Comment décorer son intérieur dans une vibe Tulum ?


<spanstyle= »font-weight:400; »>Nombreuxsont les passionnés de voyage ou de décoration. Nous vous proposons ainsi d’allier ces deux passions en insufflant à votre intérieur une décoration très hispanique et instagramable. Voici nos conseils pour décorer votre intérieur pour vous faire ressentir le sable blanc, les palmier et la chaleur de l’étranger. Entre couleur, matière et mobilier voici nos conseils décorations pour un intérieur qui vous emmènera au bout du monde.

Craquez pour des végétaux adaptés

Tulum est une ville mexicaine très représentative des paysages de rêves, on y trouve des plages de sable fin, la mer bleu azur mais également les palmiers. Même si le mexique est un pays ou jungles et forêt sont présent nous allons plus nous orienter vers des plantes succulentes ou vertes avec de grands feuillage ou alors des plantes aux couleurs chaudes pour rappeler cet esprit hispanique.

Optez pour des portes plantes en macramé ou osier

Beaucoup de macramé est visible dans les restaurants ou les beach club de Tulum, c’est quelque chose que vous pouvez réinjecter dans votre intérieur notamment avec des portes plantes en macramé. A accrocher en intérieur dans un salon ou en extérieur sur un balcon, cette suspension apportera directement un univers bohème chic à votre logement. L’osier est une matière également très éxotique, on peut opter pour cette matière en petite touche par exemple avec un fauteuil ou avec des paniers en osier pour dissimuler les pieds de vos palmiers. Dans cette décoration végétale, mettre un cache pot visage peut être une super idée qui apportera une réelle atmosphère à votre jardin.

Choisissez des couleurs froides et neutres

Contrairement à ce qu’on pourrais penser Tulum ce n’est pas des couleurs chaudes comme on peux le voir dans tout le Mexique, Tulum c’est des plages de sables blanc avec des couleur vertes et bleu tirant plus sur le cristallin ou le froid. Les restaurants et hôtels à thèmes sont bien sûr très friands de ces couleurs très tendances et appréciées des visiteurs.

Découvrez la nouvelle tendance des murs végétaux


Depuis quelques années, les murs végétaux sont des éléments de décoration qui font fureur chez de plus en plus de monde.

D’abord utilisé en dans les magasins, on les retrouve dans de nombreuses maisons et appartements afin de décorer un salon, une chambre ou encore un bureau.

Optez donc pour un mur vegetal deco qui fera l’unanimité pour toutes les personnes venant visiter votre intérieur!

Optez pour un mobilier en bois

Plutôt que d’opter pour des meubles sans âme, optez pour un lit ou une commode en bois sculpté, cela rappellera forcément à vos convives la vibes Tulum, ou des statues, les maisons et villas sont entièrement composées de bois.

Craquez pour des statues à l’esprit Tulum

Les statues apportent immédiatement une touche décorative unique, les statues en bois ou en plâtre vont pouvoir incarner le mood Tulum au sein de votre intérieur. Pour cela optez pour des statues buffle ou alors au style de statue de jardin très zen, très détente boho.

Vous avez maintenant les clés en main pour réaliser votre intérieur inspiré de l’esprit de Tulum, cet endroit paradisiaque très trendy du Mexique. Vous pourrez alors mélanger passion du voyage et passion de la décoration pour créer un intérieur qui vous stimule et vous fait voyager.